Vente de Pâtisseries pour Rians 2018

Chers amis,

Permettez-moi de vous remercier infiniment pour votre participation à la vente des pâtisseries réalisée les 2 et 3 décembre 2017, pour aider à l’organisation de notre colonies de vacances « Rians 2018 ».

Merci aux parents qui avec leurs enfants, se sont mis aux fourneaux pour confectionner ces magnifique gâteaux.

Je tiens à remercier particulièrement nos amis curés d’Ajaccio, pour leur accueil et leur soutien de toujours : l’Abbé Jean-Toussaint Micaletti (Cathédrale d’Ajaccio), l’Abbé Olivier Mesana (Paroisse du Sacré Coeur), l’Abbé Jean-Christophe Avazeri (Paroisse Saint Jean), l’Abbé Patrick-François Vincensini (Paroisse St Pierre et St Paul), l’Abbé Hervé Mercury (Chapelle ND de Lorettto) et l’Abbé Alain Tomei (Paroisse St Roch).

Cette vente a rapporté prés de 1500 €.

Cette somme très importante pour nous permettra aux enfants les plus modestes de notre Oeuvre de pouvoir partir en colonie de vacances l’été prochain à petit prix.

C’est l’occasion pour moi, de rappeler que cette mission d’éducation populaire se poursuit depuis plus de 150 ans dans les Oeuvres Jeunesse dirigées par les Pères de Timon-David. C’est grâce au soutien de vous tous que notre maison d’Ajaccio peut continuer son travail d’éducation humaine et chrétienne auprès des enfants et des jeunes qui sont de plus en plus nombreux à fréquenter l’Oeuvre de Jeunesse Saint Antoine.

Père Gilles ALLEMAND

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.