Le mot du père : rentrée 2020-2021

Chers parents, chers amis,

L’année passée a été riche en événements et en émotions en grande partie à cause de l’arrivée du coronavirus au mois de mars.

Nous avons réussi malgré tout à maintenir la vie de l’oeuvre grâce aux corona-prières puis après le déconfinement, en ouvrant l’oeuvre tous les jours depuis le 13 mai en respectant le protocole sanitaire des ACM (accueils collectifs de mineurs).

Nous avons eu la joie de pouvoir terminer l’année en fête avec la magnifique fête de Pentecôte, le concert de fin d’année et surtout en pouvant vivre notre camp d’été à Rians 2020.

L’année qui s’ouvre verra une organisation de l’oeuvre encore soumise aux règles du protocole des ACM. L’équipe de l’oeuvre saura s’adapter et nous comptons sur la collaboration de tous pour que la nouvelle année soit belle et riche.

Pour cela, dès la rentrée du 2 septembre, nous commencerons sur les «chapeaux de roues» avec la reprise des répétitions de théâtre pour préparer une représentation théâtrale le samedi 28 novembre.

Nous comptons sur l’engagement de tous, pour donner la priorité à l’oeuvre sur toutes les autres activités de loisirs de vos enfants. L’oeuvre étant une famille, elle mérite que chaque membre s’engage à vivre tous les temps forts familiaux du calendrier.

Je tiens à remercier tous ceux qui parmi vous savent manifester leur gratitude à l’équipe éducative de l’oeuvre qui se voue corps et âme, sans compter son temps et sa peine, pour le bonheur de vos enfants.

Bonne année d’oeuvre à tous,

Bien amicalement,

Père Gilles

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.