Rentrée 2016-2017

Chers parents, chers amis,

Plus que jamais la jeunesse a besoin d’une éducation solide dans un monde en mutation et traversé par toutes sortes de folies.

Notre Oeuvre de Jeunesse d’Ajaccio est là pour accueillir et accompagner les enfants et les jeunes gens qui veulent vivre des loisirs simples et authentiques.

Chez nous pas de « victime de la mode » pas de « tape à l’oeil » !

Au sein de l’oeuvre chacun peut découvrir le beau, le bon et le vrai qui rend l’homme vraiment libre et heureux.

Les premières générations de jeunes arrivent aux portes de l’âge adulte. Leur attachement et leur fidélité à leur oeuvre est l’un des plus beaux signes de la fécondité de notre maison. Quand on part de l’oeuvre, on reste toujours membre de la famille.

dsc_0108_700px.jpg

csc_0608_700px.jpg

Parents fidèles à notre maison, je vous renouvelle mes remerciements pour votre confiance ! Vous nous confiez vos enfants toute l’année et ce depuis de nombreuses années pour certains parmi vous. C’est un grand honneur et un très grand bonheur pour les Pères et toute l’équipe éducative.

A vous parents des nouveaux venus, vous découvrirez dans notre structure bien plus qu’un simple centre de loisirs. Cette maison au coeur d’Ajaccio se veut être un havre de joie et de paix pour tous ses membres.

A la suite du Père Timon-David, nous voulons servir la jeunesse pour offrir à la société d’aujourd’hui et de demain, des hommes et des femmes qui se tiennent debout : citoyens, croyants, ouverts aux autres, hommes et femmes au coeur de miséricorde.

Bien amicalement,

Père Gilles